Soirées Blackminton

IMG_20170722_223112

Du badminton en fluo, ça vous dit?

Le Quai des Sports et la Ligue Aquitaine de Crossminton vous invite pour deux soirées délirantes que vous n’êtes pas prêts d’oublier!

C’est quand ?

Les samedi 14 juillet et 4 août

De 20h à minuit

C’est quoi?

 

Un badminton revisité pour mélanger sport et soirée festive !

Il s’agit plus exactement de speedminton : les échanges peuvent se faire n’importe où puisqu’il n’y a pas de filet! Mais pour le blackminton, la séparation entre les terrains de chaque joueur se fait par des poteaux fluorescents. Les limites de chaque terrain (qui a la différence du badminton traditionnel ne sont pas divisés en deux demi-courts) sont matérialisées par des lignes fluorescentes au sol. Enfin, afin de pouvoir distinguer son adversaire dans le noir, chacun porte du matériel fluorescent : vêtements, bracelets, colliers… Ou peinture corporelle!

Plus qu’un défi sportif, il s’agit surtout de s’amuser et de passer une bonne soirée. Chacun peut apporter son originalité et sa créativité avec des déguisement et des maquillages qui sortent de l’ordinaire.

Mais vous allez nous dire : « Comment passer une bonne soirée sans musique? » Ne vous en faites pas, on a pensé à tout ! Un DJ Set sera présent pour animer la soirée et vous permettre de jouer en musique.

En résumé, si vous hésitez entre une soirée en boîte de nuit et une soirée badminton… C’est au Quai des sports qu’il faudra vous rendre pour combiner les deux!

giphy