Samedi 27 juillet : Weekend sportif à l’horizon !

Ce samedi a commencé en douceur pour les plus grands. Delphine a apaisé nos participants lors de ses séances de amma assis. En manipulant leurs points énergétiques, elle participe à la réduction du stress et des tensions. Cette technique de réflexologie coréenne est très efficace : on en ressort complètement relaxé en seulement 15 minutes ! Retrouvez-la demain matin pour en bénéficier !

Les karatékas du jour étaient au rendez-vous ! Cette discipline offre la technique et les réflexes nécessaires pour pouvoir réagir à différentes attaques (de face, de côté, par derrière) ainsi qu’à tous types d’assauts (tiré, poussé, étranglé, encerclé, saisi…). Si vous n’avez pas eu la possibilité de participer à l’initiation du jour, l’école de karaté Bordelaise revient demain !

Le CAM tennis de table a animé des parties endiablées ! Tout est dans la minutie : le moindre changement dans l’orientation de la raquette ou du poignet entraîne un effet différent sur la balle ! Il faut donc bien viser mais aussi faire attention à la force et à l’inclinaison de son tir pour pouvoir l’emporter sur son adversaire. Prêts à devenir pongiste professionnel ?

Les enfants ont pu défier le parcours aventure, passer à travers les obstacles, traverser des ponts suspendus et tout ça, sans encombre. Ce sont de vrais petits champions qui viennent au Quai des Sports !

Nous vous attendons nombreux demain pour découvrir ou redécouvrir les activités au programme !