Mardi 23 juillet : Une matinée sportive !

Le beach wrestling a animé la matinée ! Les enfants ont tout donné pour gagner les duels en 3 points en mettant l’adversaire au sol ou en le poussant hors du cercle. Pour ceux qui auraient loupé le rendez-vous, nous vous attendons le 10 et 11 août pour un nouveau weekend de beach wrestling !

La matinée était également placée sous le signe de la remise en forme et du bien-être avec la gym senior ! Tenir le ballon entre les jambes oblige à contracter les muscles profonds, le tout en effectuant des mouvements circulaires : un travail complet sur tous le corps !

Le parcours aventure fait de nombreux adeptes ! Ce n’est pas aussi simple de marcher au dessus du vide pour nos courageux funambules mais tous recommencent avec plaisir ! Serez-vous prêts demain à vaincre votre vertige ?

Yanis était au rendez-vous pour tenter le parcours d’éveil ! Il a pu découvrir la différence entre le rugby, le golf, le foot, le handball et le frisbee et il a adoré !

Mélissa et Laetitia ont fabriqué de toute pièce leurs animaux en papier ! Prêts à nager dans l’océan avec leur nageoires, elles ramènent chez elles leurs œuvres créées sous les conseils de l’association Les Ptits Gratteurs.

Si vous ne savez pas de quel pays vient la guitare ou le djembé, c’est que vous devez assister à l’atelier animé par MIAOU Records ! Une carte du monde, des instruments de musique et c’est à vous de lier les deux !

CAM section boxe a poursuivit l’initiation de nos jeunes boxeurs grâce à des exercices éducatifs.

Rendez-vous demain pour une nouvelle matinée et pour le grand retour du roller !