Lundi 22 juillet : Une semaine sportive en prévision

La matinée a défilé à une vitesse incroyable grâce aux nombreuses activités au programme. L’escrime a attiré grand nombre de participants venus tester ce sport. Il est vrai que les occasions sont rares de pouvoir essayer cette discipline et le CAM section escrime s’est fait un plaisir d’initier nos sportifs !

Le parcours aventure a fait son entrée sur le Quai des Sports ! Nos petits champions ont mis à l’épreuve leur équilibre et leur agilité en hauteur. Avec sa structure inédite, les enfants ont pu grimper, ramper, escalader et s’accrocher pour arriver au bout du parcours !

Le beach wrestling a fait son grand retour au Quai des Sports ! L’occasion était parfaite pour petits et grands de découvrir une version ludique et estivale de la lutte animée par le Comité de lutte de Gironde. Le temps se prêtait vraiment à l’activité avec un magnifique soleil et une légère brise !

Les adultes présents se sont détendus et relaxés grâce à l’atelier réflexologie plantaire de Finergym. Selon cette méthode thérapeutique, chaque zone du pied correspond à un organe ou une partie de corps et vise à soulager nos différents maux grâce à des pressions sur des points précis.

Rendez-vous demain matin pour le deuxième et dernier jour du beach wrestling !