Lundi 15 juillet : c’est parti pour une nouvelle semaine !

Après ce premier weekend chargé en aventures et en découvertes, une nouvelle semaine commence au Quai des Sports ! Cette journée a été l’occasion d’accueillir du BMX proposé par le Stade Bordelais ASPTT. Coudières, genouillères et casque enfilés, nos jeunes sportifs ont fait le plein de sensations fortes. Attention à vous professionnels, une nouvelle génération de champions arrive !

Le handball a également fait son grand retour au Quai des Sports avec l’ASPOM de Bègles pour deux grandes journées ! Les présents ont pu s’initier à ce sport de plus en plus plébiscité par les Français tandis que d’autres, déjà connaisseurs, ont pris plaisir à marquer quelques buts. Rendez-vous demain pour vous prêter au jeu !

Les plus grands ont été comblés par l’atelier méditation de Sahaja yoga et le amma assis animé par la Fédération Française des réflexologues. Comme chaque jour, c’est l’occasion de se recentrer sur soi pendant un instant.

Pour faire une pause entre deux activités sportives, les ateliers thématiques étaient au rendez-vous. De la musique avec l’atelier M.A.O du Rock School Barbey et de la lecture avec le Biblio.sport.

Grande nouveauté cette année, l’apparition du mur digital. Une activité où les réflexes et défis sont au rendez-vous. Il n’y a pas d’âge pour venir pratiquer, alors n’hésitez pas et venez défier vos amis dès demain !

Pour conclure la journée en beauté, nous avons repris notre série des traditionnels tournois avec au programme le beach rugby. Une belle découverte pour certains et une future vocation trouvée ?

Vous n’avez pas pu venir aujourd’hui ? Rendez-vous demain pour une journée qui s’annonce riche en ateliers !