Dimanche 14 juillet : journée de fête au Quai des Sports

Ce fut une journée festive au Quai des Sports ! Et pour cause, nous avons profité du beau temps pour passer ce dimanche tous ensemble dans une ambiance festive et conviviale !

Le tennis de table a rythmé la matinée au Quai des Sports ! On peut dire qu’il n’y a pas d’âge pour tester car même les tout petits se sont fait plaisir face aux plus grands !

Les plus jeunes ont pu découvrir la pratique du sport grâce au parcours d’habilité motrice. Cela leur a permit de prendre en assurance et en équilibre ! Ils sont tous repartis fiers de leur avancée, bravo à eux !

La capoeira a fait danser nos participants qui ont découvert cet art martial unique en son genre ! Les adultes ont pu tester les modules de gym pour s’essayer à la roulade avant, arrière, la roue et de nombreuses autres figures que vous ne tarderez pas à voir lors de la prochaine venue de l’association Arte Negra !

Le karaté a su réunir de nombreux petits sportifs ! Ils ont appris des gestes de défense et ont compris qu’il ne fallait pas se servir de sa force sans raison.

Le home ball a fait vibrer nos participants qui ont découvert ce sport proche du football mais se jouant dans une structure de filets ! Une seule consigne à ne pas oublier, éviter le casier rouge qui efface tous vos points… Mais en visant bien, les points sont garantis !

Une journée sans un bon goûter n’est pas réussi ! Tous les jours, Pitch régale nos petits sportifs pour qu’ils fassent le plein d’énergie avant de reprendre les activités. Rendez-vous de 16h30 à 17h jusqu’au 11 août !

Quoi de mieux pour décompresser le dimanche qu’une séance de amma assis ou de yoga ? Ce ne sont pas nos participants qui diront le contraire ! Certains ont pu découvrir que ce sport n’est pas si passif que les préjugés le disent et qu’il demande une grande concentration. L’animateur de l’association Sangham veille sur nos participants pour réaliser les postures avec précision !

Rendez-vous demain pour de nouvelles activités ! Nous vous attendons nombreux pour venir tester le BMX et le mur digital !