Quai des Sports, c’est quoi ?

Quai des Sports revient le 13 juillet 2019 pour une douzième édition. Déjà plus de dix ans que cet événement ravit petits et grands pendant les vacances d’été. Mais connaissez-vous vraiment bien le Quai des Sports ?

Cela fait maintenant presque 12 ans que l’équipe de Quai des Sports investit chaque été le Parc des Sports Saint-Michel. Situé en bord de Garonne, ce lieu est idéal pour accueillir les différentes associations sportives et pédagogiques tout en profitant du cadre magnifique et de la chaleurosité du quartier Saint-Michel.

Proposant plus d’une cinquantaine d’activités sportives et thématiques, tout le monde trouve chaussure à son pied ! Vous verrez autant de sports collectifs qu’individuels, de sports extrêmes que de remise en forme. Les moins sportifs ne sont pas oubliés car de nombreuses activités artistiques, ludiques ou encore créatives seront au programme.

Quai des Sports, c’est un concentré sportif et créatif pour que toute la famille puisse s’amuser et se faire plaisir. Situé sur le Parc des Sports Saint-Michel, l’événement est facilement accessible en tramway (Bus relais tram C – arrêt Sainte-Croix) qu’en vélo (station V3 à proximité) ou encore à pied pour une belle balade.

– Rendez-vous du 13 juillet au 11 août 2019 de 10h à 12h et de 15h à 20h –

Retrouvez le programme complet de l’édition 2019 et n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour faire le plein d’actualité et suivre en temps réel le quotidien au Quai des Sports !