Dimanche 12 août : le Quai des Sports se termine en beauté

Toutes les bonnes choses ont une fin, même le Quai des Sports…

Encore une fois, vous étiez au rendez-vous pendant un mois au Parc des Sports Saint-Michel. De 3 à 76 ans, vous êtes venus nous retrouver pour participer à plus d’une quarantaine d’activités sportives et d’ateliers thématiques.

De nombreuses familles sont venues ensemble, mais aussi des centres de loisirs, des seniors, des adolescents… Et c’est ça que l’on aime au Quai des Sports : que tous puissent y trouver leur compte, s’amuser, se dépenser et faire de belles rencontres.

Mais le Quai des Sports n’est pas seul : l’événement ne pourrait pas se tenir sans nos partenaires qui ont permis la mise en place de nombreuses activités, de la distribution des lots pour le jeu Arthur et des goûters gratuits tous les jours pour les enfants. Nous avons pu aussi compter sur le soutien indispensable des bénévoles de l’Association des Volontaires de Bordeaux 98 (AVB 98) qui ont permis l’accueil des participants et la tenue de la buvette. A tous ceux qui ont aidé, le Quai des Sports adresse ses plus grands remerciements !

Merci aussi à tous les clubs et toutes les associations qui ont répondu présents, certaines pour une énième fois. C’est aussi grâce à eux et au riche tissu associatif bordelais que le Quai des Sports peut avoir lieu tous les ans et proposer autant d’activités diverses et variées.

Le Quai des Sports se replie doucement, mais c’est pour revenir en beauté l’année prochaine ! Et ça sera toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillerons sur le Parc des Sports pour une 12ème édition en 2019. Prenez soin de vous, on vous dit à très vite pour de nouvelles aventures sportives !

Toute l’équipe du Quai des Sports

PS : Et comme nous pourrions écrire des pages et des pages pour vous redire à quel point nous avons été ravis de vous recevoir, voici une sélection des meilleures photos du Quai des Sports. Bon visionnage ! 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.