Tennis de table

Quai des Sports – 3 août

Une nouvelle journée sportive et heureuse au Quai des Sports, toujours baignée de soleil, et clôturée par la fameuse Fitness Night du mercredi.

Roller - Air Roller

 

Dès 10h, les visiteurs ont pu profiter du début de matinée pour s’essayer à plusieurs activités sportives et thématiques : du baseball, du basket, du tennis de table et un parcours sportif pour les plus jeunes furent proposés. L’activité baseball sous forme de thèque amusa autant les petits que les plus grands, et le tennis de table fut comme chaque jour l’une des activités favorites de tous !

Cet après-midi, équilibre et motricité étaient de mise sur le fronton. En effet, l’activité roller était organisée par l’association Air Roller, et les enfants furent nombreux à participer !

 

Un peu plus loin, un programme un peu plus musclé attendait les visiteurs avec l’activité boxe. Les visiteurs ont pu apprendre des techniques de défense.

Boxe - Impacts

Au contraire, concentration et tactique étaient au menu avec l’activité échecs proposée par l’ASPOM.

A 18h, le tournoi de beach-volley 3 vs 3 a fait suite à l’animation organisée par les Bordeaux Beach Chillers sur l’aire de sable. 8 équipes étaient en compétition.

19h a sonné le coup d’envoi de l’hebdomadaire Fitness Night ! Un début haut en couleurs avec la danse africaine, suivie de la zumba à 20h30, qui a enflammé le Quai des Sports, comme chaque mercredi. La soirée s’est terminée en beauté avec de l’aérodance.

Fitness Night