Quai des Sports – 28 juillet

Une météo mitigée aujourd’hui , qui n’a pas empêché le Quai des Sports de proposer une belle journée, sportive et heureuse comme toujours ! Au programme aujourd’hui la journée Défi Génération.

La famille a été au centre des activités aujourd’hui. Pour cette journée Défi Génération, un challenge a été proposé aux familles : ils ont du remporter les défis proposés dans les différentes activités sportives,  afin de gagner le plus de points possible.

Dès 10h, la gymnastique volontaire a ravit les participants. Bonne humeur et énergie étaient au rendez-vous! Du tennis de table, de l’escrime et du baseball étaient également proposés.

Baseball

Cet après-midi, adresse et précision étaient au programme sur l’aire de sable. En effet, les activités beach-volley et beach-tennis étaient proposées.

L’activité roller a ravit toutes les générations. Au programme des slaloms, des courses de vitesse, des parcours avec obstacles. Ils ont également pu découvrir les échasses urbaines. Sensations fortes garanties ! Une initiation à la pelote basque a également été proposée à tous.

Pelote basque

Le tournoi de foot famille a été organisé dès 17h, comme chaque jeudi.

A 18h30 a eu lieu la remise des prix du Défi Génération. Les gagnants se sont vu remettre un lot offert par notre partenaire AG2R La Mondiale.

20h a sonné le début de la deuxième soirée salsa ! Après l’initiation de Lucie et Tony, le groupe Melting Pot Salsa a imprégné le Quai des Sports de ses rythmes ensoleillés.

Soirée Salsa - Melting Pot Salsa