Spectacle pour enfants Dimdou et Tonix

Quai des Sports – 25 juillet

Une journée riche en activités, qui a commencé sur les chapeaux de roue ! Un beau soleil et beaucoup d’enfants pour ce lundi matin.

La température encore fraîche de la matinée fût une aubaine pour le cours de qi gong animé par Soisik, à l’ombre des arbres en bordure de Garonne, qui rencontra un grand succès.

Le double dutch, animé par l’Académie Younus, enthousiasma les enfants présents sur le site. Ce sport de saut à la corde leur a demandé coordination et énergie !

Double dutch

A 11h, l’afrovibe commença, avec un tel entrain que tous, petits comme grands, se sont prêtés au jeu !

L’atelier animé par le Conservatoire des Races d’Aquitaine a permis aux enfants de s’instruire sur le monde des animaux, avec des jeux de société ludiques et amusants.

Roller Hockey

 

 

A 14h, le spectacle Dimdou et Tonix a été proposé aux enfants. De l’humour, des ballons et de la magie : il n’en fallait pas plus pour enchanter tout le public. Un moment humoristique et familial, avant de reprendre les activités à 16h. Les visiteurs ont d’ailleurs pu s’initier au roller hockey, où l’équilibre était de mise pour réussir à tenir sur les rollers !

 

 

La fin d’après-midi fût rythmée par le tournoi de beach-rugby, qui opposa 6 équipes.

Tournoi de beach rugby