Maxime Devignaud et Anthony Bret

Les 21 et 22 juillet, l’esprit sera à la boxe !

Les jeudi 21 et vendredi 22 juillet, l’opération « ESPRIT BOXE » se déplace au Quai des Sports.

L’éducation par la boxe et la boxe pour tous : c’est le mot d’ordre de cette opération, organisée par le Boxing Club Bordelais, en partenariat avec le Comité Régional Aquitaine de Boxe, destinée à promouvoir la boxe à l’échelle régionale et départementale, auprès de tous les publics.                                           Comité Aquitaine Boxe          Boxing Club Bordelais

Fédération Française de Boxe

 

A cette occasion, les membres de l’équipe de France de boxe hommes et femmes se déplacent en région, afin d’animer des ateliers et initiations.

Le Boxing Club Bordelais met en place cette opération sur 2 journées durant le Quai des Sports. Nous aurons la chance d’accueillir Maxime Devignaud et Anthony Bret.

Maxime Devignaud, vice-champion de France 2015, demi-finaliste des CFA 2014, et médaillé de bronze aux Mondiaux Universitaires 2014, et Anthony Bret, double champion de France 2012 et 2013, vice-champion de France 2010, et champion de France universitaire 2009, sont tous les deux parrains de l’opération Esprit Boxe.

Les 21 et 22 juillet permettront de partager l’expérience et les valeurs de la boxe : citoyenneté, insertion, entraide, solidarité.. Venez nombreux !

 

Pour toute information complémentaire :