Défi Intergénérationnel

La journée Défi Génération

Le jeudi 28 juillet, venez en famille pour la journée intergénérationnelle organisée en partenariat avec AG2R La Mondiale. Quel meilleur moyen que le sport pour favoriser le vivre-ensemble ? Pour cette journée « Défi Génération », vous devrez faire preuve d’endurance afin de gagner le challenge sportif ! On vous donne tout de suite de plus amples explications…

Cette journée se présentera sous la forme de plusieurs défis sportifs. 8 activités différentes vous seront proposées : le matin, vous pourrez pratiquer de la gymnastique volontaire, du tennis de table, du baseball, et de l’escrime, et l’après-midi, du beach volley, du tennis, du roller, ainsi qu’un tournoi de foot famille vous seront proposés. Vous pourrez également tenter de résoudre l’énigme du jour avec le livret Arthur, qui vous fera peut-être gagner 5 point bonus !

Il vous faudra composer des équipes de minimum 2 personnes, avec un senior et un enfant. Le but : réussir le plus de défis possibles afin de récolter le maximum de points et de grimper dans le classement !

Et dès 20h, l’ambiance sera au rendez-vous de ce Jeudi Salsa, avec une initiation de 20h à 21h, puis le concert live du groupe Melting Pot Salsa de 21h à 22h !

Modalités d’inscriptions
Les inscriptions se font à l’accueil le jour J. Au moment de l’inscription, vous recevrez un bracelet de couleur, qui vous permettra de faire toutes les activités sportives et thématiques gratuitement. Pour réaliser le défi, un livret Arthur, comprenant une feuille de score, vous sera remis.

À vous de jouer !