Beach rugby en 2015

Le Quai des Sports est de retour !

Vous avez aimé l’édition 2015 ? Quai des Sports revient cette année, du 15 juillet au 15 août au Parc des sports Saint-Michel de Bordeaux, pour encore plus de sport, plus d’animations, plus de soirées !

Parce que le Quai des Sports c’est ça : des activités sportives gratuites pour petits et grands, un formidable esprit festif, des soirées musicales hebdomadaires… L’occasion de faire des rencontres et de découvrir une multitude de sports sous le soleil Bordelais.

Cette année, plus de 40 disciplines sportives seront représentées (escrime, football, tir à l’arc, fitness, tai-chi, beach wrestling…). Entre deux séances, vous pourrez participer à des ateliers thématiques, faire une partie de baby-foot géant, ou même grimper sur le tout nouveau parcours aventure.

On vous promet aussi de nombreux temps forts : la journée des enfants, la journée de la santé, la journée défi génération ou encore la soirée Cinésites seront des moments à ne manquer sous aucun prétexte.

Les chaleureux rythmes latino se feront entendre tous les jeudis soir pour vous faire danser la salsa toute la nuit. Et parce que faire du sport en musique c’est mieux, vous pourrez vous dépenser chaque mercredi en pratiquant de nombreux sports de fitness.

Cette année nous retrouverons Arthur, personnage phare du Quai des sports, au large du Brésil, à la recherche du trésor perdu. Petits et grands pourront l’aider à résoudre des énigmes et à déchiffrer une carte au trésor.

Et qui dit nouvelle année dit nouveau blog. Vous pourrez vous y informer sur les modalités pratiques, la programmation 2016, et suivre en direct tous les temps forts de l’événement. Et pour ne rien rater et être au courant des dernières nouvelles, n’hésitez pas à suivre les comptes Facebook et Twitter de l’événement.

On vous attend dès le 15 juillet sur les quais de Bordeaux : détente,  bonne humeur et convivialité  garanties !

En attendant sportez-vous bien, et patientez avec les meilleurs moments de l’édition 2015…